Philippe PAGE Votre expert commercial Contactez-moi |
Le savoir-faire et la vision extérieure d'un spécialiste.
En prise directe avec votre réalité et votre fonctionnement, Vente@ctive mettra en oeuvre la stratégie commerciale définie, en plaçant toujours la notion de rentabilité au coeur même de l'action.
Notre indépendance, notre objectivité et notre implication seront les garantes de la réussite.
La diversité de nos compétences vous apportera la possibilité d'une "offre sur mesure" .
VenteActive est un cabinet spécialisé dans le conseil en développement commercial pour TPE-PME, afin de les accompagner dans la mise en place d’une stratégie commerciale efficiente. Son dirigeant, Philippe Page, a pour mission de structurer cette démarche afin de renforcer votre efficacité commerciale, à l’aide d’un plan d’actions commerciales spécialement adapté à votre structure.
Vous pourrez également renforcer la performance des forces de vente en travaillant sur ses points de progression. Découvrez ci-dessous les avantages de cette démarche.
Le consultant en développement commercial est en charge de l’amélioration des ventes d’une entreprise : il analyse, propose, structure et fédère la force de vente, afin de promouvoir et mieux vendre les produits ou les services d’une entreprise.
A l’aide d’objectifs stratégiques précis, Le consultant commercial a pour mission d’aider à prospecter les nouveaux clients, mais aussi travailler sur le renforcement des clients existants. Doté d’un fort sens de la communication, il est capable de manager une équipe de commerciaux pour assurer le succès de leurs actions.
La gestion de la démarche commerciale d’une entreprise est une partie importante mais chronophage dans le développement des ventes. Il faut y être au quotidien, en plus des autres tâches qui incombent au chef d’entreprise.
Un conseiller commercial, généralement expert dans un domaine précis, vous accompagne dans ces tâches, pour vous permettre de vous concentrer sur les autres aspects techniques et financiers de votre activité.
Si vous dirigez une petite structure qui ne possède pas de service commercial, entourez-vous d’un conseiller. Il maîtrise les techniques et les outils d’aide à la vente, et il se chargera de recruter des commerciaux expérimentés et motivés. Vous gagnerez en efficacité et en temps !
De même, la concurrence et la diversité des offres, poussent souvent les commerciaux à devenir des experts sur un secteur, mais pas sur toute votre gamme ! C’est dans ce cas qu’une segmentation de la clientèle devient importante pour attribuer les portefeuilles clients aux bons commerciaux, selon leurs compétences, et leurs aspirations.
Enfin, n’ayant pas de complexe ! Même si vous proposez une offre atypique, vous trouverez toujours un spécialiste pour vous conseiller !
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